Bons plans à parisCulture

Théâtre à Paris : Mentir is not good, une comédie hilarante !

posted by Justine Bonnel 2 novembre 2018 1 Comment

Comment ne pas mieux terminer son week-end qu’avec une pièce de théâtre ? Dimanche, 17h, direction le très chic théâtre de la Tour Eiffel pour la première de « Mentir is not good ». Au programme, 1h30 de franche rigolade en compagnie de deux drôles de mecs : Patrick Chanfray et Vincent Piguet.

L’histoire

Max n’a qu’une seule idée en tête, que son père paraplégique avec lequel il est fâché depuis 15 ans, soit devant la télé quand il recevra son Molière. Yvou, le pote complètement barjot, accepte de l’aider en devenant l’auxiliaire de vie de son père à Maubeuge. Mais09 à une condition ! Que Max lui écrive une comédie musicale mettant en scène un zoo. Un échange de bons procédés qui va rapidement tourner au vinaigre ! Entre mensonges, quiproquos et parodies de chansons débiles, les deux amis réussissent à nous faire hurler de rire tout en restant extrêmement touchants.

Notre avis

Le théâtre est situé au niveau du square Rapp, une ruelle très calme bordée par de jolis immeubles haussmanniens dont la proximité avec la Tour Eiifel en fait un endroit magique. Une fois rentrée dans le théâtre, l’émerveillement continu avec un cadre unique et intimiste. Et cerise sur le gâteau, la salle est climatisée !

Du côté de la pièce, rien à redire, c’est réellement une comédie qui allie à la fois tendresse et jeux de mots pour notre plus grand plaisir. Pendant 1h30, on ne s’ennuie pas et on rit aux éclats. Bref, une pièce à voir absolument !

Profitez du bon plan sur billetreduc.com, la place n’est qu’à 10,95€ en ce moment !

 

A Faire
Entre amis, en couple
Les +
Une pièce vraiment drôle dans un cadre unique
Les -
RAS
Adresse
Théâtre de la Tour Eiffel, 4 square Rapp, Paris
Horaires
Tous les dimanches à 17h jusqu’au 27 janvier 2019 
Prix
Plein tarif à 32,45€

Vous aimeriez ...

1 Comment

L'Arche, la comédie musicale déjantée du Théâtre 13 5 décembre 2018 at 13 h 35 min

[…] on nous a proposé d’aller voir une « comédie musicale déjantée » nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre… Le sujet de la […]

Reply

Leave a Comment