ActivitéBons plans à paris

FlyView Opéra, voler au dessus de Paris en jetpack devient accessible à tous !

posted by Sophie Lebel 22 août 2018 1 Comment

Après une dure journée de boulot, avec Kim nous avons décidé de tester une toute nouvelle attraction touristique située à deux pas de notre lieu de travail : Flyview, localisé face à l’Opéra Garnier. On vous en dit plus sur cette belle découverte qui allie réalité virtuelle et culture…

3 ans de développement pour développer la pépite

Ouvert il y a à moins de 6 mois, le 31 mars, nous découvrons un lieu flambant neuf, aéré, avec plein de petites douceurs sucrées qui nous font de l’oeil. Mais ce n’est pas le moment de faire nos goulues, la Directrice Marketing de Flyview Paris nous présente le concept. FlyView a nécessité pas moins de 3 ans de développement, l’implication d’une centaine de personnes et même des tournages dans Paris à l’aide d’un drone. Ainsi, et c’est suffisamment rare pour le souligner, vous ne verrez pas d’images de synthèse mais de vraies images authentiques de Paris !

Prêt(e) pour le décollage ?

L’expérience commence avec la descente d’un escalator sur fond d’un décor d’aéroport, on s’y croirait ! Ensuite, le capitaine de bord attend votre groupe pour vous présenter l’aventure et vous donner les conseils de sécurité. Les enfants comme les adultes peuvent utiliser l’attraction, et si vous avez des problèmes de vue, pas de souci, vous pouvez garder vos lunettes !

La réalité virtuelle au service d’une expérience détonnante.

Kim, Co-Fondatrice de KikiAParis

Nous arrivons ensuite dans une grande salle avec des dizaines de jetpack impressionnants. Il ne reste plus qu’à choisir sa place, et c’est parti, on pose ses affaires, on ajuste le casque de réalité virtuelle, on s’accroche aux poignées et c’est parti mon kiki !

Sans vous en dévoiler un peu trop, le jetpack vous permet d’avoir des sensations super sympas, il vibre au grès de votre découverte de Paris et ajoute de bonnes sensations. Pour les plus frileux, rassurez-vous, on est loin du grand 8 ^^.

De la tour Eiffel aux quais de seine, en passant par l’Arc de Triomphe… Vous découvrirez tous les lieux phares de Paris d’une façon complètement inédite grâce à cette vue d’en haut que vous offre le jetpack.

Pour résumer, on a adoré l’expérience, le tarif en plus reste correct (15€) car Flyview Paris a décidé de ne pas cibler seulement les touristes, mais aussi les parisiens.

Pour en savoir plus sur Flyview, n’hésitez pas à visiter leur site web.

 

A Faire
Entre amis, en famille, en couple
Les +
Originalité de l’activité, localisation centrale, équipe sympathique
Les -
La qualité de l’image qui reste perfectible, mais bonne nouvelle, de nouveaux casques mieux adaptés arrivent début septembre ! 
Adresse
 30 Rue du 4 Septembre, 75002 Paris
Horaires
Ouvert tous les jours de 11h à 21H.
Prix
Plein tarif : 15; Pack famille, 12,5€ le billet

Vous aimeriez ...

1 Comment

Les caves NYSA organisent des dégustations de champagne gratuites en décembre ! 23 novembre 2018 at 11 h 01 min

[…] en 2006, Nysa est le premier acteur indépendant à Paris. Aujourd’hui, c’est plus de 41 caves aux milles merveilles à son compteur, 80 collaborateurs […]

Reply

Leave a Comment