Gastronomie

#Brunch : le roi du chausson fourré, c’est le Patuco !

posted by Kim 26 janvier 2018 0 comments

Dimanche matin, il est 11 heures, je me réveille… Avec une dalle d’enfer. Je cours vers le frigidaire… Bien sûr, il est vide ! Bref, j’ai faim. Direction Instagram.. #Brunchaparis… Les plus belles photos de brunch défilent. Et là, boum coup de foudre.. Une photo de chaussons ! Chaussons fourrés à la tomate, fromages et autres… Direction le brunch du Patuco dans le 11ème !

Le tour du monde en un brunch

Avant de présenter le brunch, revenons à la star de ce restaurant : le chausson fourré ouFatayer au Liban, Gozleme en Turquie, Empanadas en Amérique Latine, Pate So au Vietnam, Coca en Algérie et Choumicha au Maroc, Panzerotti en Italie, Tyropitakia en Grèce” est universel. Mathilde et Maxime, les fondateurs du Patuco, ont le désir de nous partager leur passion pour ce dernier. Plusieurs goûts sont proposés, plus délicieux les uns des autres.

Le Patuco, c’est aussi  de la Salade quinoa, avocat, betterave, carottes et de nombreux desserts. Il en a pour tous les goûts et à volonté Madame / Monsieur ! Sans oublier les boissons chaudes et le jus d’orange qui sont à votre disposition. En sortant de table, je n’en pouvais plus.. Je roulais sur moi-même.

Pour info, le Patuco sert aussi des cocktails, des chaussons fourrés et d’autres plats en dehors du brunch.

La décoration, sobre et lumineuse

le Patuco est un espace où il fait bon de vivre. Léger et coloré pour le plaisir des yeux ! On a juste l’envie d’y rester toute la journée. Surtout quand dehors, il fait froid et moche. Ce ton exotique rappelle les origines de certains produits.

A Faire
En couple, entre amis

Les +
Les chaussons fourrés, bien sûr !

Les -
c’est petit

Adresse
4 Rue de la Fontaine au Roi, 75011 Paris

Horaires
Mardi 12h-14h30 puis 18h00-24h, mercredi et jeudi de 18h à minuit, samedi de 11h30 à 15h30 puis de 18h00 à 2h et le dimanche de 11h30 à 15h30

Ambiance
conviviale!
  [/su_service]

Prix
Brunch 25 euros, menu entre 9 et 11,50€

Venez faire un tour sur le site du Patuco  ou sur sa page Facebook !

Photos @Patuco

Vous aimeriez ...

Leave a Comment