Bons plans à parisGastronomie

Les meilleures pizzerias de Paris : Direction le Pizza chic dans le 6ème

posted by Kim 19 septembre 2017 0 comments

Aujourd’hui, je n’ai qu’une seule envie …Manger une grande et généreuse pizza faite maison avec beaucoup d’amour ! C’est mon côté Dolce Vita qui revient  depuis mon retour de Milan. Direction ce joli restaurant du 6e arrondissement  dont le nom“Pizza chic” fait référence non seulement à l’endroit, plutôt classe mais aussi au prix de ses produits. Je me lèche les babines rien qu’en y repensant..(oui, tu vas rêver de pizzas toute la journée/nuit) ahahaha (rires cruels)

Pizza chic, la pizzeria BCBG du 6e

Carrelage noir et blanc, moulures type moyen-âge, ampoules suspendues, sièges design, nappes blanches et couverts en argent. Simple, efficace et classe. Un accueil et un service parfait par un serveur avec un petit accent chantant italien. Il ne manque plus qu’un air de musique italien pour s’y croire…non, malheureusement cela n’est pas compris dans le service.

Autre anecdote insolite, la cuisine donne directement sur le restaurant. Ce qui permet à certains de voir le pizzaiolo en plein travail, ce qui ouvre inévitablement encore plus l’appétit.

Notre choix gastronomique

Une pizza, quelle surprise !! Mais quelle pizza, mes ami(e)s… La pizza mozzarella, sauce tomate avec une pointe de basilic accompagné d’un verre de rosé. Mazette, tout simplement un délice. Fondante, moelleuse, une petite merveille…je l’ai mangée en 10 minutes. Nous avons fini ce repas avec un petit café en terrasse. C’était bien sympathique…Le retour à la réalité beaucoup moins.

Pour conclure, le restaurant pizza chic est dans notre top 10 des pizzerias à faire à Paris avant de mourir ou juste à faire pour le plaisir.

A Faire
Groupes d’amis, couples
Les +
Produits italiens de bonne qualité 
Les -
Le prix
Adresse
13 Rue de Mézières, 75006 Paris
 
Horaires
Tous les jours, de 12h30 à 14h30 (15h samedi et dimanche) et de 19h30 à 23h (22h dimanche).
Ambiance
BCBG 
Prix
En moyenne 16€ la pizza 

Plus d’infos sur leur site.

Vous aimeriez ...

Leave a Comment