Bons plans à parisEntrepreneuriatGastronomiekiki aime, kiki soutient

Firsty ou l’appli qui te permet d’avoir un verre gratuit par jour

posted by Kim 1 août 2017 0 comments

Fondamentalement, notre but chez KikiAParis, c’est de connaître tous les espaces de restauration parisiens. Cela va nous prendre quelques années, voire quelques décennies. Hors le problème de temps, il y a surtout le problème des financements. Si un mécène est prêt à financer nos sorties, nous sommes preneuses :). En attendant, nous avons repéré une superbe appli qui nous permet de découvrir des supers bars tout en faisant des économies. Je nomme Firsty.

Le pitch

” Avec Firsty, une boisson offerte par jour dans les meilleurs bars de Paris pour 9,99 euros/mois”. Cette boisson peut être un cocktail, un verre de vin ou une pinte de bière. Certains plus originaux proposent de la nourriture ou 30 minutes de ping-pong comme le “Gossima “.

Pour le moment, ce sont 50 bars et restaurants tendances comme “Monsieur Antoine“, bar à cocktail dans le 11ème ou le Kabukicho à Pigalle qui sont partenaires de l’application. Le but est de l’élargir à 100 restaurants et bars.

Application

Les créateurs sont deux jeunes serial(e)s-entrepreneur(e)s de 26 et 23 ans, Harry et Kim.

Harry&Kim firsty

Harry&Kim

Notre expérience

Nous avons pu tester l’application 3 fois depuis son achat. Nous avons dégusté un cocktail de dingue chez Monsieur Antoine, jouer 30 minutes au ping-pong au Gossima et savourer une pinte de Stella au Wall Street Pigalle. 3 endroits aussi sympathiques qu’agréables. De belles découvertes, surtout monsieur Antoine. Nous sommes impatientes de continuer notre tournée.

bar à paris

Monsieur Antoine

Pour conclure: nous avons clairement amorti notre achat en une soirée et découvert des bars classes et sympas.  C’est pour le moment une belle découverte.

A Faire
Entre  potes
Les +
Le prix et le choix des bars
Les -
peu de choix de boissons “offertes” dans certains bars
Ambiance
festive  
Prix
9,99 EUROS par mois

Plus d’informations sur Itunes.apple

 

Vous aimeriez ...

Leave a Comment