bons plansEntrepreneuriatGastronomie

ICI LA LA, la startup qui fait voyager nos papilles en 3 restos

posted by Kim 22 mai 2017 0 comments

Chez Kiki A Paris, on adore aller dans des restaurants insolites et délicieux. Le problème, c’est que nous sommes un peu fainéantes sur les bords quand il faut chercher, puis réserver. Notre vie a changé avec la création des dîners nomades de la startup ICI LA LA. Comme nous trouvons le concept et l’équipe sympathique, on vous partage notre expérience…

Le concept

Découvrir 3 restaurants dans la même soirée”

Un dîner nomade dessine un parcours entre trois restaurants d’un même quartier. Un même groupe, entre 8 et 12 personnes, prend l’apéritif dans un premier, le plat dans un second et le dessert dans un dernier. Entre chaque escale, une balade (digestive !) d’une dizaine de minutes maximum.

L’inscription est simple, il suffit de suivre la page Facebook ICILALA ou de s’inscrire à la newsletter pour connaître les prochains dîners. Dès lors, vous n’aurez plus qu’à réserver votre place pour cette expérience inédite.

Mon expérience

Ma thématique de dîner nomade était “Cuisine d’Asie”! Grande fan de cette dernière, je me léchais les babines d’impatience…Le parcours se faisait dans le 5ème arrondissement.

Nous avons pris l’apéritif à la maison des trois thés où nous avons pu déguster dans la pure tradition, 3 thés.                    Ensuite, nous avons pu déguster un plat vietnamien au foyer vietnamien, rue Monge.                                                          Enfin, nous avons eu l’honneur d’être reçus par la chef du petit, mais très agréable, restaurant le Zaoka, qui nous a proposé des desserts taïwanais.

paris-restaurant

Dessert chez Zaoka

Nous étions un groupe de 8. Le changement de restaurant nous a permis de parler à l’ensemble des convives et ainsi découvrir des personnes passionnantes.

Dès le second restaurant, nous n’avions plus faim !

Marion et Lucy, les deux fondatrices, nous accompagnent lors de ce parcours. Ces dernières sont pétillantes et très à l’écoute.

Les Fondatrices

En résumé, on vous recommande les yeux fermés ce concept très original ! 

A Faire
seul(e) ou avec un(e) ami(e)
Les +
découvrir 3 restaurants en une soirée
Les -
Un peu cher
Ambiance
conviviale
Prix
cela dépend du parcours, en moyenne 45€ 

Plus d’informations sur ICILALA

© Photos : KikiAParis / ICILALA

Vous aimeriez ...

Leave a Comment