L’équipe de KikiAParis adore mélanger événement de networking avec la découverte de nouveaux endroits. Cette fois là, nous étions à un événement d’entrepreneuriat féminin dans un bar d’hôtel du 13 ème arrondissement. Ce petit bijou se cache au milieu d’une petite rue. Envie d’en savoir plus le Lobby du C.O.Q, suivez Kiki !
L’aménagement
Nous sommes tombées rapidement sous le charme de l’endroit. Il ne ressemble pas à un bar traditionnel, plutôt à la maison de plusieurs architectes voire à un catalogue de décoration. C’est assez perturbant. Aucune salle n’avait le même design. La salle d’entrée donne l’impression d’un restaurant traditionnel, ce qui est normal. C’est à partir de la seconde salle, qu’un sentiment de s’introduire chez quelqu’un se ressent.
En effet, nous avions l’impression d’être dans un chalet au bord des pistes de ski. Je pouvais imaginer la neige tomber du ciel. Nous n’osions pas nous asseoir. Comme une envie de demander l’autorisation.

Le petit salon tendance années 50
Les affiches encadrées au mur sont aussi étonnantes et intéressantes, des photos très artistiques et originales.

La véranda ou le second salon
Notre commande
Comme nous étions invitées à un événement, nous avons eu la chance de découvrir un buffet mixte charcuterie-fromage avec des jus de fruits et alcool. Délicieux !
Pour conclure, nous avons passé un excellent moment, c’est un endroit vraiment calme et reposant. Un peu loin du coeur de Paris malheureusement.
Photos : ©KikiAParis, le C.O.Q Hôtel