Gastronomie

Le Zaoka ou le restaurant Taïwanais chic et convivial

posted by Kim 13 juin 2017 0 comments
Zaoka-restaurant-paris

Grâce à la startup ICILALA et ses trois repas en une soirée, nous avons découvert un petit restaurant taïwanais très sympathique, caché dans une petit rue du 5ème nommé le Zaoka. Je pourrais faire pendant des heures l’apologie de la gentillesse des restauratrices et du divin goût des mets cuisinés, mais je préfère plutôt vous faire un résumé de notre expérience. Suivez la guide !

Le restaurant

Je pense qu’il peut être dans le top 10 des plus petits et discrets restaurants parisiens. En effet, caché dans une petite rue du 5ème arrondissement, il faut être connaisseur ou tomber dessus par hasard. Le restaurant peut recevoir 15 personnes grand maximum, c’est ce qui fait aussi son charme. Une table de 5 personnes et une table de 10 personnes situées juste en face du comptoir servent d’espace de restauration.

C’est toujours sympa de voir les chefs cuisiner devant vous, cela donne vraiment un côté familial au restaurant.

Zaoka-Paris-restaurant

Espace de restauration

Notre Expérience

Je suis allée au Zaouka pour le dessert.

Je n’ai jamais été aussi bien reçue dans un restaurant de ma vie. La cheffe du restaurant a été extrêmement aimable et elle a aussi pris le temps de nous expliquer l’origine du restaurant et des plats que nous mangions. Elle a répondu à l’ensemble de nos questions et nous a enseigné quelques mots taïwanais.

J’ai eu la chance de savourer ces magnifiques choux au basilic fabriqués sur place (une tuerie!).

Zaouka-asiatique

Pour conclure, Le Zaoka est un endroit parfait pour séduire quelqu’un ou faire voyager des amis. Encore un big Up pour l’accueil.

A Faire
En couple ou petits groupes d’amis
Les +
L’accueil
Les -
La taille du restaurant
 
Horaires
Mardi 19h-22h, mercredi au vendredi 12h-15h puis 19h-22h, samedi 12h- 23h
Ambiance
familiale 
Prix
en moyenne 17€ pour le plat du jour, 7€ pour les desserts  

@ photo : ICI LA LA, Kiki A Paris

Vous aimeriez ...

Leave a Comment